Fondée en 2012, Near est la plus grande source d'informations au monde sur les Personnes, les Lieux et les Produits. Leader mondial de la Data Intelligence, Near aide ses clients à générer davantage de valeur en leur donnant les moyens de prendre des décisions stratégiques et impactantes. Leur équipe aide les plus grandes marques mondiales à mieux comprendre leurs audiences et le comportement des consommateurs, pendant qu'ils font du shopping, voyagent, dînent, visitent des lieux ou consomment des produits. Ils mettent à disposition des directions marketing et opérations la source de données la plus précise et la plus fiable au monde, dans le respect de la vie privée des utilisateurs. Near traite les données de plus de 1,6 milliard d'utilisateurs uniques, dans plus de 70 millions d'endroits dans 44 pays et permet aux responsables marketing et opérations d'avoir toutes les informations pour optimiser leurs performances. Avec des bureaux à Los Angeles, San Francisco, Paris, Bangalore, Singapour, Sydney et Tokyo, Near accompagne de grandes entreprises dans les secteurs du retail, de l'immobilier, de la restauration, du tourisme, de la technologie, du marketing et d'autres secteurs.